OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. » en savoir plus

Questions fréquentes à propos du service BOX@HOME

 

Prévoir son stockage

Combien de Securebox dois-je commander ?
AUTANT QUE VOUS VOULEZ, ET PLUS ENCORE ! Pas de stress sur le nombre de Securebox à commander, car seules celles que vous rendrez pleines seront facturées. Les autres c'est zéro zip zilch nada ! Du coup, autant en commander plus que pas assez. Une Securebox mesure 54x36x29 cm. Pour vous donner un ordre de grandeur, il est possible de mettre dans une Securebox une dizaine de paires de chaussures, ou une cinquantaine de livres, ou encore le contenu de 2 petits bagages à main. La seule contrainte, c'est que chaque boîte puisse se refermer complètement, et qu'elle pèse moins de 15kgs (et aussi EVIDEMMENT que vous n'y mettiez aucun objet interdit de stockage... >>> conditions générales de vente, pages 5-6)

Quels sont les objets volumineux pris en charge ?
Nous prendrons en charge et couvrirons d'amour tous les objets que vous nous confierez... du moment qu'ils ne pèsent pas plus de 25 kgs et qu'ils peuvent être portés par une seule personne. Pour le stockage de gros meubles, nous avons quand même une solution à vous proposer... >>> un superbe box de stockage HOMEBOX !

Comment emballer mes objets volumineux ?
Même si ce n'est pas obligatoire, nous vous recommandons fortement d'emballer les objets volumineux dans du bulle, des housses ou du film étirable >>> Par ici les cartons et matériel d'emballage

Comment me souvenir de ce que j’ai mis dans chaque boîte ?
Dans votre espace client, une fois la commande passée et confirmée par nos équipes, vous pourrez faire un inventaire de ce que vous comptez mettre / avez mis dans chaque boîte, et y associer des photos prises avec votre smartphone. Et si vous êtes allergique aux claviers, aucun problème, nous vous donnerons la bonne petite fiche cartonnée qui va bien pour faire votre inventaire manuscrit.
 

Se faire livrer à domicile

Dans quelles zones géographiques le service est-il disponible ?
Pour l'instant, nous vous livrons à Paris petite couronne (soit les départements 75, 92, 93 et 94). Mais nous livrons également certaines communes proches du 78 et du 95. Si votre commune n'est pas desservie, n'hésitez pas à nous envoyer une petite lettre d'amour pour qu'on étende le service chez vous >>> pour que BOX@HOME débarque dans ma commune  

Quel sont les jours et créneaux horaires de livraison ?
Selon nos disponibilités, nous vous livrons du mardi au samedi, de 8h à 20h.

Combien de temps ai-je pour remplir mes Securebox ?
Vous avez 30 minutes pour remplir vos Securebox. C'est largement suffisant si vos affaires ont bien été triées et préparées avant notre arrivée. Vous souhaitez plus de temps? Aucun problème! Vous pouvez opter pour la collecte différée, et programmer un rendez-vous ultérieur pour la collecte de vos Securebox pleines. Ceci fera toutefois l'objet d'une facturation couvrant les frais du déplacement additionnel de notre chauffeur >>> consulter nos tarifs

Puis-je changer la date de livraison ?
Evidemment! Vous avez jusque 48h avant le rendez-vous prévu pour annuler ou modifier une livraison sans frais.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison sans prévenir ?
Nous serons dans l'obligation de vous facturer une pénalité forfaitaire de 45€ TTC pour couvrir les frais du déplacement de notre chauffeur. A éviter donc!
 

Stocker ses biens chez HOMEBOX

Où sont stockés mes Securebox et mes objets volumineux ?
Nous les stockons dans notre centre de stockage de HOMEBOX Colombes. Ce site de self-stockage est très sécurisé et équipé d'alarmes intrusion et de vidéosurveillance, et est relié 24h/24 à une centrale de télesurveillance. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!

Mes biens stockés sont-ils assurés ?
Oui et c'est inclus dans le prix! Le contenu de chaque Securebox est garanti à hauteur de 500€, ainsi que chaque objet volumineux.

Puis-je modifier le contenu d'une Securebox pendant qu'elle est stockée?
Encore oui! Depuis votre espace client, vous pouvez commander une restitution temporaire à l'adresse de votre choix, et vous aurez 30 minutes pour modifier le contenu d'une ou plusieurs Securebox.

Comment récupérer mes biens stockés ?
Rien de plus simple! Toujours depuis votre espace client, vous pouvez commander la restitution définitive de tout ou partie des biens que vous nous avez confiés.
 

 

Au fait... HOMEBOX c'est qui?

HOMEBOX, c'est une entreprise française spécialisée dans la location de box de stockage (self-stockage pour les intimes). HOMEBOX existe depuis 1996, année d'ouverture de son premier centre de self-stockage dans le 17ème arrondissement de Paris. Et en 20 ans, l'entreprise a bien grandi! Près de 80 centres de stockage partout en France pour vous servir, et 3 de plus chez nos voisins européens (Genève, Barcelone et Brême en Allemagne). HOMEBOX, c'est aussi 200.000 clients servis avec amour, qui nous le rendent bien : on n'est pas peu fiers d'afficher un taux de recommandation de 94% \o/